LES SEPT EGLISES DE L'APOCALYPSE DE SAINT JEAN AUX ADIEUX DE SAINT PAUL A MILET

JOUR 1 : SMYRNE « IZMIR »

Vol pour Izmir. Accueil à l’aéroport, transfert à l’hôtel, diner et nuit à l’hôtel à İzmir.

 

JOUR 2 :  SMYRNE « IZMIR »

Visite de la ville « Smyrne ville de l’apocalypse » : Pagos « avec le rêve d’Alexandre le Grand », l’agora de Smyrne, l’église St. Polycarpe, la cathédrale St. Jean. Déjeuner en ville, diner et nuit à l’hôtel.

 

JOUR 3 : SMYRNE / PERGAME « BERGAMA »

Départ d’Izmir pour Pergame où l’on visitera l’acropole, la cour rouge et l’asclépeion. Déjeuner en ville, diner et nuit à l’hôtel à Bergama.

 

JOUR 4 :  PERGAME « BERGAMA » / HIERAPOLIS « PAMUKKALE »

Départ de Bergama pour Hiérapolis « Pamukkale » et en cours de route, visites de Thyatire, de Sardes et de Philadelphie « toutes les trois villes de l’apocalypse ». Déjeuner en cours de visites, diner et nuit à l’hôtel à Pamukkale.

 

JOUR 5 : HIERAPOLIS « PAMUKKALE »

Matinée consacrée à la découverte du château de coton et d’Hiérapolis avec le tombeau de St. Philippe. Visite de Laodicée « ville de l’apocalypse » dans l’après-midi. Déjeuner en ville, diner et nuit à l’hôtel.

 

JOUR 6 : HIERAPOLIS « PAMUKKALE » / EPHÈSE « SELÇUK »

Départ de Pamukkale pour Ephèse « ville de l’apocalypse », arrivée et visite du site d’Ephèse avec l’église du concile de 431, de la Basilique St. Jean et de la maison de la Ste. Vierge. Déjeuner en ville, diner et nuit à l’hôtel à Selçuk.

 

JOUR 7 : EPHÈSE « SELÇUK » / DIDYMES / MILET / EPHÈSE « SELÇUK »

Départ pour Didymes, visite du temple d’Apollon. Puis, visite de Milet où avaient eu lieu les adieux de St. Paul. Déjeuner à Didymes, diner et nuit à l’hôtel.

 

JOUR 8 : SMYRNE « IZMIR »

Transfert à l’aéroport. Vol de retour.

1/8

© 2020 Esprit Tours

  • Instagram
  • Facebook Social Icône