SUR LES PAS DES PERES CAPPADOCIENS

JOUR 1 : CAPPADOCE

Vol pour la Cappadoce ‘Kayseri ou Nevsehir’. Accueil à l’arrivée et transfert à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel en Cappadoce.

JOUR 2 : UCHISAR / GOREME / CAVUSIN

Départ pour les découvertes de la région de la Cappadoce : le piton rocheux d’Uçhisar, descente à pied d’Uçhisar, par la vallée de Güvercinlik vers Göreme et promenade à pied dans le village de Cavusin. Déjeuner en cours de visites. Dîner et nuit à l’hôtel en Cappadoce.

 

JOUR 3 : KIZILCUKUR / ZELVE / PASABAGI

Découverte sous forme de balade à pied de la vallée de Kizilçukur « vallée rouge » et visite de l’église Haçli. Puis, les vallées de Devrent et de Pasabagi. Déjeuner en cours de visites. Dîner et nuit à l’hôtel en Cappadoce.

 

JOUR 4 : ORTAHISAR / SOGANLI / SOBESSOS / KESLIK

Découverte sous forme de balade à pied autour d’Ortahisar par la vallée de Balkanderesi. Visites de Soganli, de Sobessos et du monastère de Keslik. Déjeuner en cours de visites. Dîner et nuit à l’hôtel en Cappadoce.

 

JOUR 5 : ESKI GUMUS / IHLARA / SELIME

Visite du monastère rupestre d’Eski Gümüs « vieil argent ». Découverte sous forme de balade à pied d’Ihlara à Belisirma. Visite du monastère de Selime. Déjeuner en cours de visites. Dîner et nuit à l’hôtel en Cappadoce.

 

JOUR 6 : GOREME / KILICLAR / OZKONAK

Visite du musée en plein air de Goreme avec de nombreuses églises rupestres (y compris l’église Karanlik), puis marches dans les vallées aux alentours : Kiliçlar et Zemideresi. Visite de la ville souterraine d’Ozkonak. Déjeuner en cours de visites. Dîner et nuit à l’hôtel en Cappadoce.

 

JOUR 7 : UCHISAR / CAVUSIN

Découverte sous forme de balade à pied d’Uçhisar, par la vallée de l’Amour vers Cavusin. Après-midi « libre » selon vos souhaits. Déjeuner en cours de visites. Dîner et nuit à l’hôtel en Cappadoce.

 

JOUR 8 : CAPPADOCE

Transfert à l’aéroport. Vol de retour.

1/8

© 2020 Esprit Tours

  • Instagram
  • Facebook Social Icône